VOL DE LA TABLETTE DE MATCH

18 mars 2018 - 11:45

Le club a eu la mauvaise surprise de se faire voler la tablette de match hier après midi pendant le match U12 contre St Rémy...

Après le vol de ballons, crayons, eau de javel et même papier toilette , c'est au tour de la tablette de disparaître....

Pour le(s) petit(s) malin(s), sachez que cette tablette est un outil de travail pour notre club et permet à nos licenciés de jouer au football chaque weekend.

Enfin, cette tablette ne vous sera qu'aucune utilité car elle est programmée par la FFF seulement pour cette fonction.

Bien sur, le club ne laissera pas cette histoire là et une enquête sera mené. Evidemment, si le(s) voleur(s) sont du club, une plainte sera déposé à la gendarmerie et ces personnes seront exclues du club.

Nous avons déjà certaines informations à notre disposition donc merci à ces personnes mal-attentionné de ramener cette tablette dans les plus bref délais.

Toutes personnes possédant des infos doivent se rapprocher de Loïc (0658079086) pour nous aider à la retrouver.

Merci à tous !