RENOUVELLEMENT DES LICENCES

23 août 2018 - 13:18

Pour la 2 éme année, la ligue vous propose de renouveler vos licences à distance (dématérialisation).

Un mail vous a été envoyé fin juin (expéditeur: fff@contact.fff. ). Merci de vérifier votre boite mail et aussi les spams.

Vous devez suivre les 2 étapes:

-ETAPE 1: Autorisations médicales.

Télécharger le questionnaire médical (consulter les questions) et si vous n'avez aucun problème de santé, passez à l'étape 2.

En cas de doute ou de problème(s) de santé, vous devez consulter votre médecin et faire signer le certificat médical (modèle proposé dans le mail) et ensuite le remettre aux dirigeants du club.

-ETAPE 2: Formulaire.

Télécharger le formulaire, le remplir si besoin, joindre une photo si demandé, le signer et le valider (attention de ne pas fermer votre page internet avant la bonne transmission de votre demande à la ligue: un téléchargement en vert clignote durant la transmission).

Vous recevrez une attestation de licence quelques heures après votre renouvellement.

En cas de difficulté, merci de vous rapprochez des dirigeants du club.