ECOLE DE FOOT: REPRISE DEMAIN !

4 septembre 2018 - 11:00

J-1 pour la reprise de l'école de foot, voici les horaires des séances:

*U7 et U9: 16h30 / 17h15

*U11: 14h30 / 16h00

*U13: 17h30 / 19h00

Pour les U7 et U9 qui sont inscrit au centre de loisir, les éducateurs du club les prennent en charge au centre pour les accompagner au stade. A l'issue de la séance, les parents récupèrent leurs enfants au stade (17h15).

Une permanence inscription sera proposée chaque mercredi du mois de septembre.

Rappel pour l'inscription auprès de notre association:

Renouvellement: par mail (fournir votre adresse mail au club puis valider la licence via internet) + règlement de cotisation ( école de foot: 70€) + fiche de renseignements.

Nouveau licencié: fournir formulaire de licence papier avec validation médicale, pièce d'identité (CNI, Passeport ou Livret de famille) + règlement de cotisation ( école de foot: 70€) + fiche de renseignements individuelle.

Une photo individuelle sera prise avec la tablette numérique du club ( après autorisation parentale).

Un reçu vous sera donné après le paiement de la cotisation. De même, si vous souhaitez avoir une attestation de paiement de licence pour votre CE, merci de solliciter Loïc.